mercredi 12 mai 2010

besoin de vous

Amis blogueurs,

Notre sujet de TFE créativité est donc trouvé reste plus qu'à le réaliser et à le présenter à nos chers Montessoriens de 6-8 ans. Pour cela j'ai besoin de vous !
Avec mon binôme, nous avons décidé de créer un jeu de société sur la pollinisation, ainsi que l'écologie. Nous voulons donc nous même être écolo pour la réalisation de notre plateau et ses pions.

Nous avons déjà récupéré 2 anciens calendriers mais si quelqu'un en aurait 2 autres qui trainent au fond d'un placard, cela nous permettrait de le faire en double exemplaire (ils sont quand même 36 ces loustiques !).
Mais ce dont nous avons extrêmement besoin et assez rapidement si possible ce sont les pions, pour cela je fais appel à vous! Vous qui avez un vieux jeu de dame dans le fond d'un placard, qui ne vous sert plus depuis déjà un long moment. Si tel est votre cas et que vous ne savez pas quoi en faire nous sommes preneurs ! Alors n'hésitez pas à me le faire savoir, je serai ravie de venir les récupérer !
Si par la même occasion vous avez des autocollants d'abeilles, de fleurs ou de fruit dont vous ne savez que faire, nous sommes tout autant intéressées !

Merci à vous !

3 commentaires:

  1. J'espère que tu as trouvé ? j'ai beau me creuser les méninges, je ne crois pas avoir ça en stock... J'espère aussi que ton passage à Rennes a été sympa. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah je ne sais pas quels types de calendriers il te faut mais je viens pile de me séparer de 4 calendriers "muraux" ... c'était ça? Grrr...
    Plein de courage... tu nous monteras, dis?

    RépondreSupprimer
  3. c'est des calendriers en carton assez durs et assez grands, ceux que l'on trouve souvent dans les bureaux professionnels... (je sais pas si je suis très claire !)

    bien sur je mettrai toutes les photos une fois terminé et présenté aux enfants.

    Pascale, non je n'ai pas trouvé mais du coup on a acheté des pions en plastique (j'aurai préféré le bois, mais bon c'est moins cher !) de type pions de poker.

    RépondreSupprimer