jeudi 5 juillet 2012

Résultats

Je n'ai pas écrit à propos des autres épreuves... beaucoup de choses à faire et à penser en peu de temps...

Mais aujourd'hui les résultats sont tombés !
Me voilà diplômée d'état !
Beaucoup d'émotions : soulagement, joie, questionnements...

Trois années d'études qui s'achèvent, un "morceau de papier" viendra le confirmer... Mais l'aventure continue ! Ce diplôme est une clef qui va me permettre de devenir EJE, il ne fait pas de moi une EJE, il m'en donne le titre...
Retour à l'école le 11 juillet pour fêter ça. Marquer la fin d'une page. Une page qui se tourne, une autre qui s'ouvre...

Mon aventure : EJE en devenir continue de l'autre côté de la Manche...

Félicitations à tous, ceux et celles, qui sont diplômés

A bientôt

1 commentaire:

  1. Hiiiii, je crois que dans ces cas là un FÉLICITATIOOOOONNNNNNNS s'impose de lui même xD !
    Une nouvelle aventure t'attend avec encore tout tout plein de choses à découvrir et apprendre ^^ !
    J'espère que tu continueras à donner de tes nouvelles ... surtout si tu exerces de l'autre côté de la Manche ^^ ! Histoire qu'on en sache un peu plus sur ce côté en matière d'accueil des jeunes enfants !
    Bref, fête bien ça ! Et profite de tes vacances (... 'fin, si vacances il y a hein ;) !) !

    A tout bientôt !
    Et à toi la suite des aventures EJE xD !

    RépondreSupprimer