lundi 25 janvier 2010

Trouver le temps

Trouver du temps : le temps d'écrire, de donner des nouvelles... Pas si simple. Entre les cours, le stage, le sport, quelques heures de babysitting, les retours à Rennes...
Voici déjà un mois que je n'ai pas écrit un mot, or j'ai un tas de choses à partager.

Pour commencer, aujourd'hui j'ai entamer mon avant dernière semaine de stage, il va falloir retourner en cours tous les jours, reprendre ces fameux transports en communs ! Fin de stage rime (non pas vraiment ;) ) avec évaluation. Évaluation par ma référente de stage, évaluation par moi-même et évaluation par ma référente à l'école. On verra tout ceci dans les semaines à venir ! Fin de stage signifie aussi Travail à Finalité Éducative (TFE) à réaliser. Jusqu'à il y a encore quelques jours j'étais complètement pommée en ce qui concerne le TFE, mais je pense avoir compris la démarche et j'ai enfin trouvé mon sujet, ce sera le repas.

Comme je l'ai dit précédemment : babysitting, me revoilà babysitteur depuis une semaine, mais ceci occasionnellement. Mercredi dernier je suis donc allée garder 3 loustiques de 3 et 7 ans (Marius, Victor et Jules, les grands sont des jumeaux). Leur joie de vivre ma longuement replongée dans mes souvenirs, pensées pour Samuel et Pimprenelle.

Samedi avec les enfants de la crèche nous avons été voir un spectacle qui ma particulièrement plus : La maison bonhomme, spectacle que les enfants ont beaucoup apprécier et qui participe à l'éveil des cinq sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire