mardi 8 mai 2012

La dernière rentrée

Les cours ont repris depuis une semaine, nous avons reçu nos copies d'examen blanc. A ma grande surprise, elles ont été meilleures que ce à quoi je m'attendais. Cela rassure un peu et j'espère que ce sera aussi bon le jour J.

Pas mal de travail m'attend encore, car je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu pendant les vacances.
  • Il faut que je boucle les retouches de mon dernier TFEP, ils partent tous les 3 jeudi à l'impression, nous les rendons vendredi 11 mai.
  • Que je prépare mon bilan de fin de formation, qui a lieu vendredi 11.
  • Que je prépare ma soutenance blanche DC2 (qui concerne mon parcours et les TFEP) qui à lieu mardi 15 mai.
  • Que je prépare ma soutenance blanche DC1 (qui concerne le mémoire) qui à lieu mercredi 23 mai.
  • Et ensuite que je réajuste mes propos pour les vraies soutenances, et que je révise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire