dimanche 18 novembre 2012

Réunion 3 : Réunion avec les parents

Pour cette troisième réunion le thème était : "rencontre annuelle parents/éducateurs"

Cette réunion contrairement aux autres dure 1 heure et demi. Chaque éducateur rencontre les parents des enfants dont il est référent. Nous leur donnons les cahiers de référence de leur enfant (qui est à leur disposition tout au long de l'année) et discutons avec eux. Puis un intervenant extérieur est intervenue sur un thème des crises de colère.


L'intervenant était un "éducateur de parent" qui mène des "groupe de parents" et intervient sur une chaine tv pour parents. Je ne sais pas si c'est commun ici, mais il est possible de prendre des cours pour apprendre les compétences dont les parents ont besoin.......

2 commentaires:

  1. Et ben et ben, quelques changements pour toi depuis que je suis partie (et reviendue ;)) à mon stage à l'étranger ^^ !
    Alors, comment s'est passée la fin d'année pour toi ?? À la structure ??? Et tes résultats à ton examen d'anglais ??

    Bref ! Au passage, je te souhaite une bien zoulie année 2013, qu'elle soit remplie de profitage de la vie ^^ !

    A bientôôôôt :D

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Toujours pas les résultats de l'exam, peut être aujourd'hui à voir... Bonne fin d'année, merci ;) Je te souhaite également une très bonne année pleine de bonnes choses en espérant que le voyage s'est bien passé et que tu laisseras un petit billet sur ton blog pour nous raconter cela!

    RépondreSupprimer