jeudi 1 novembre 2012

Les responsabilités...

Comme je vous disais précédemment, nous avons accueilli deux nouveaux bébés a la crèche, et l'un d'eux est devenu mon 'key child'. Ce qui me fait 5 'key child'.

Il y a deux semaines, l'une des éducatrices est devenu 'senior early years educator' (éducatrice senior), c'est un grade qui se situe entre les éducateurs et les 'room leader'. Si j'ai bien compris, ce grade n'est pas national et non obligatoire dans les crèches, son rôle spécifique est qu'elle seconde la room leader de la pièce dont elle dépend. Suite à cette mutation, l'éducatrice en question à changer de section. Nous avons donc dû faire des ajustements au sein de la baby room et je suis de ce fait devenue la 'key worker' (référante) de l'un des bébés qu'elle avait : le petit garçon dont la maman est française. Ce qui me fait 6 'key child' maintenant.

Cependant, aujourd'hui, nous avons accueilli un nouvel enfant, et deviner quoi ? Il sera mon key child.... Parce que.... Je dois parler en français avec lui aussi ;) Ce qui porte mon nombre de 'key child' à 7 !

Pour résumer, je suis donc maintenant la référante de 7 enfants : 3 filles âgées de 9 à 12 mois et 4 garçons âgés de 6 à 13 mois dont deux avec qui je parle français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire