Le deuxième trimestre a pris fin avec le reading exam, que j'ai obtenu ! Me voici donc en possession du speaking & listening exam et du reading exam.
Nous avons commencé le troisième trimestre il y a deux semaines. Deux étudiants nous ont quittés et une nouvelle étudiante nous a rejoint, une polonaise qui est venu s'installer en Angleterre. Cette étudiante passera son speaking & listening exam à la fin du trimestre alors que nous passerons le writting exam... Writting exam : cela m’effraie un peu plus qu'un peu car à l'écrit les fautes restent ! Nous apprenons de plus en plus de règles de grammaire qu'il faudra utiliser sans s’emmêler les pinceaux. Il faudra aussi montrer que nous possédons un éventail de vocabulaire, de synonymes. Nous serons également noté sur le fait d'organiser nos idées en plan.
Nous avons 3 écrits à rédiger en 5 heures ; nous pouvons le faire en deux fois, ouf parce que je ne me vois pas rester 5 heures concentrée à écrire en anglais ! Le premier écrit est un essaie personnel de 300 à 500 mots, le deuxième est un rapport ou article de 250 à 400 mots et enfin le troisième est une lettre formelle de 250 à 400 mots. Les formes sont imposées mais les sujets sont libres. Il va falloir d'exercer pour le 24 juin !
Nous aurons ensuite cours jusqu'au 15 juillet et reprendrons en septembre si nous décidons de nous réinscrire pour le dernier niveau : advance level ! L'avantage c'est qu'il n'y aura pas besoin de repasser le test de niveau pour entrer en formation puisque nos examens du niveau upper-intermediate confirmerons notre niveau. Je pense pour le moment me réinscrire afin de continuer à progresser...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire