vendredi 2 octobre 2009

Repos bien mérité

Fatiguée, épuisée, pleine de nouvelles connaissances.
Ce fut une semaine bien chargée à mon goût. Mais tellement intéressante. Entre la découverte de la pédagogie, de l'histoire de la profession et des modes d'accueil, la littérature enfantine et le quotidien du jeune enfant, sans oublier la poursuite du transfert et la représentation de l'enfant.

Hier, enfourchant mon vélo (qui n'est pas le mien, il est à Rennes, merci Cécile) je me suis dirigée vers la crèche dans laquelle je dois effectuer mon 1er stage. Là-bas on m'informe qu'il y a un changement : vous ferrez votre stage dans une autre structure. Ok, pas de soucis. Je ré-enfourche le vélo, direction la nouvelle structure. Mon stage se fera dans une autre crèche cette structure à l'air super, elle est toute nouvelle (2007), les locaux sont adaptés pour les petits bouts. Cette crèche compte 60 berceaux O_O. Mon stage se déroulera dans la section des grands et des moyens avec de super horaires !

Bon week-end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire