mercredi 28 octobre 2009

Vacances

Voici 2 mois que la formation a commencé...
Je commençais à prendre le rythme des transports en communs, à m'habituer à cette façon d'ingérer ces nouvelles connaissances... Et voici les premières vacances, on va pas s'en plaindre tout de même !!!!!



VACANCES VACANCES VACANCES



Me voici donc de retour chez moi ! dans ma maison ! avec LUI ! dans cette ville que j'aime tant Rennes !

L'objectif de ces vacances : se reposer, se faire plaisir, et profiter... cela passe par un bon goûter au café clochette, surement cet après midi !!!

4 commentaires:

  1. J'espère que tu as passé une bonne journée ! ici, l'angine s'éternise... Bises à toi et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai passée une très bonne journée, je suis contente de vous avoir vu toi et mini loup, j'espère que tu va vite te rétablir bises et a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. enlisant les commentaires du café clochette je suis tombée sur toi!
    et de clic en souris, j'ai trouvé ton blog!
    je ne savais pas et que tu étais à Paris, et que tu suivais une formation d'eje.
    c'est chouette pour toi( et ça explique que je ne te croise lus).
    des bises et du courage pour réussir ta formation.
    Lèna, maman de Virgile et Olympe ( elle est née le 24 aout).

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui me voilà à Paris pour 3 ans ! Merci pour ces encouragement et j'espère pouvoir rencontré la petite Olympe.
    à bientôt

    RépondreSupprimer