lundi 2 novembre 2009

Stage

Aujourd'hui 1er jour de stage. C'est pas ce à quoi je m'attendais.
Changement de programme, me voilà 3 jours chez les bébés avec ma référente eje qui ne connait pas cette section, elle effectue un remplacement, du coup pas facile de s'y retrouver. Et en plus de ça, des enfants et des professionnels d'une autre structure sont présents jusqu'à mercredi (vacances obligent).
Point positif, j'ai pu assister à la commande de nouveaux jouets réalisé par la directrice, la directrice adjointe et ma référente eje, quelle bonne invention ces jeux qui ne font pas de bruit en tombant par terre...

Et LUI parti au Japon pour 1 mois, j'ai la tête un peu ailleurs...

2 commentaires:

  1. Courage ! on pense à toi par ici. MiniLoup a demandé tout à l'heure en passant dans le quartier de la garderie : "elle est là Stéphanie" et il a eu l'air déçu quand j'ai expliqué que tu étais à Paris... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Pas facile pour MiniLoup tout ce changement d'un coup, pas facile pour moi non plus à vrai dire... toujours la nostalgie des mercredis. bises à vous 2

    RépondreSupprimer