lundi 7 juin 2010

Prochain stage

Depuis un mois, j'envoie lettre de motivation + CV à des structures pour mon prochain stage.
Jeudi soir j'ai reçu un appel d'un IME en Bretagne, mercredi j'ai donc un rendez-vous avec l'eje, si la réponse est positive, je serai de retour pour 3 mois à Rennes !!!

Croisons les doigts !

3 commentaires:

  1. J'espere que ca marchera c'est pour quel DF ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Joanie,
    ça a marché ! c'est pour le DF3. Du coup communication entre milieu éducatif, médical, paramédical. Ça devrait être parfait pour le dossier de com !tu en es ou toi dans tes stages ? Un DF2 et un DF4, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui la je suis en plein DF4 en PMI c'est ENNUYANT, 6 semaines c'est trop long, 4 auraient largement suffis ! A la rentrée c'est le 2e D2 en RAM.

    RépondreSupprimer