mercredi 19 janvier 2011

2eme année : 2eme partie terminé !

2 parties sur 6 de faite !

Le stage s'est terminé sur un sympathique échange de cadeaux et de bisous ! J'ai reçu un super livre de recettes : Les Recettes inavouables, y'à pas de doute, elles m'ont bien cerné les éducs ;-)
Je garderai un grand souvenir de ce stage, il a été très enrichissant autant professionnellement que personnellement. A l'IME on ne peut se reposer sur ses acquis, il faut sans cesse se questionner et actualiser nos connaissances ; d’où l’importance de la formation continue même une fois en poste !

Je tiens à remercier l'eje qui m'a encadré durant ce stage pour l'attention et les réponses qu'elle m'a apporté tout au long de cette formation pratique et qu'elle m'apporte encore aujourd'hui. Je sais qu'elle aura l'occasion de me lire, puisqu'elle fait des petits tours par ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire