mardi 2 octobre 2012

Merci à vous

À l'origine, j'ai créé ce blog pour donner des nouvelles à mes amis à propos de ma formation. Au fur et à mesure, je me suis rendue compte que j'étais lue par des personnes autour de moi sans le savoir, comme je vous le disais en mars 2010. J'ai ensuite découvert la fonction statistique de ce blog sans jamais y prêter attention... mais dernièrement (peut être suite à ces nouvelles personnes qui me laissent des commentaires) je suis retournée dans cet onglet statistique. J'ai ainsi découvert le top 10 du nombre de pages vu par pays depuis la création de ce blog et j'ai été très surprise : 
  1. France
  2. États-Unis
  3. Réunion
  4. Royaume-Uni
  5. Allemagne
  6. Guadeloupe
  7. Martique
  8. Belgique
  9. Ukraine
  10. Russie
 J'ai pu aussi apercevoir la Suisse, l'Australie, le Panama, la Nouvelle-Zélande...
Aurais-je pu deviner que ce blog serait suivi par des personnes vivant en dehors de la France?

Alors je voulais juste vous dire MERCI pour l'intérêt que vous portez à ce blog

3 commentaires:

  1. Bonsoir Stéphanie,
    Je suis toujours ton aventure à Londres et j'ai parlé de toi dans mon entourage.
    Actuellement, j'ai une stagiaire EJE qui est en première année. C'est son premier stage et j'essaye de lui donner tous les outils nécessaire pour démarrer sa formation avec le sourire car je sais que cela n'est pas toujours facile.
    Dernièrement elle m'a parlé de son projet de stage à l'étranger qui est tombé à l'eau à cause d'un manque de financements.
    Afin qu'elle puisse rebondir sur son idée, je lui ai proposé une alternative à un stage à l'étranger. Toi!
    Si cela ne te dérange pas, mon idée est qu'elle puisse rentrer en contact avec toi soit par l'intermédiaire de ton blog ou soit par mail afin qu'elle puisse avoir toutes les infos nécessaires sur la profession, l'accompagnement des enfants, les structures, le travail avec les différents acteurs qui gravitent autour de la structure petite enfance où tu travailles...
    J'aimerais qu'elle créer un dossier sur ton expérience et celle d'autres eje expac. cela lui permettait de faire aboutir son projet. La présence physique ne peut pas être totalement remplacée mais nous avons la technologie pour pouvoir échanger nos expériences.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton aide.

    RépondreSupprimer