mardi 24 novembre 2009

1ere dure journée

Aujourd'hui je suis arrivée à 11h à la crèche, les professionnelles avaient l'air d'en avoir "bavé" ce matin. En effet, j'ai fini avec la même tête !

Une journée avec des enfants malades, des enfants énervés qui courent, qui crient, que rien ne calme... Je savais par expérience que ce n'est pas toujours "facile" de travailler avec les enfants, que les journées paraissent très longues certains jours.

Alors j'écris ce petit article juste pour dire bravo et tirer mon chapeau à ces femmes (et ces quelques hommes) qui depuis des années exercent ces fabuleux métiers de la petite enfance.


Depuis quelques jours, à la crèche se prépare la période de Noël, que de magie dans les yeux de ces tous petits qui regardent le dessin du Père-Noël...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire