mardi 10 novembre 2009

aurevoir bébés, bonjour les grands

Mes 3 jours dans la section des bébés sont terminés.
Jeudi, je suis donc allée dans la section des grands, là bas il y a plein de choses à observer. Il y a de nombreuses interactions entre enfant par rapport aux bébés.

Bilan première semaine : c'est très important d'observer !

2ème semaine, 2ème surprise ! La seule et unique eje de la structure (de 60 berceaux quand même) qui se trouve être ma référente, puisque je suis stagiaire eje sera absente toute la semaine ! Du coup je reste en observation pour une semaine encore, l'observation c'est bien mais comme qui dirai trop d'observation, tue l'observation. Heureusement que je suis avec les grands qui ont toujours plein de choses à demander aux adultes, ça aide à faire passer le temps...

1 commentaire:

  1. Eh bien, j'ai changé maintenant je ne dirai plus "trop d'observation, tue l'observation". L'observation est une CLÉ du métier eje!

    RépondreSupprimer