dimanche 28 mars 2010

Dernière semaine

Dernière semaine de cours avant de repartir pour 10 semaines de stages ! Mardi prochain, se sera école Montessori, je suis pressée ! Mais en même temps j'aime bien aller en cours. Je trouve tout cela tellement intéressant !

Le TFE c'est terminé aussi ! Reste plus qu'à l'imprimer, le relier et le rendre et dès la semaine prochaine, voir demain, il va falloir penser au TFE créativité (déjà une petite idée avec ma binôme), puis au TFE en lien avec ce nouveau stage. Impression d'être presque en vacances car les cours se terminent mais tellement de choses à penser...

Le TFE créativité, je ne me souviens pas vous en avoir parlé. Par groupe de 2 à 4 personnes, nous devons créer un objet (livre, boite à histoire Kamishibaï, tapis sensoriels, ...) puis le présenter aux enfants de notre structure de stage et évaluer le tout ! Voilà pour résumer en quelques mots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire