mardi 16 mars 2010

Quelle journée ! ! !

6h45 : Le réveil sonne comme tous les matins. Je me lève en pensant n'être que moi
8h20 : Lui me téléphone ! C'est la grève des bus à Rennes, mon esprit s'évade du RER et se remémore ces moments ou j'allais garder ces bouts d'choux Rennais. J'aime ma formation, mais cette vie me manque, ces gens me manquent...
9h00 : Cours de communication, je me transforme en "représentante de la mairie" et je mène une réunion regroupant 3 associations, pour les aider à ce mettre d'accord sur l'utilisation d'un local que la mairie leur met à disposition...
12h00 : je redeviens moi-même et déjeune avec mes amies
13h30 : cours d'expression sonore, improvisation sonore sur une histoire écrite, puis sur une chanson que nous mettons en scène avec mon groupe. Je me transforme en sapin qui sort de terre et qui après avoir vécu plusieurs choses se retrouve dans un salon tout chargé de cadeaux... La seconde d'après je me retrouve institutrice d'une école primaire ou l'un de mes élèves s'assoupit et se met à rêver...
16h30 : La journée de cours est terminée. J'écoute un message : l'IME (institut médico-éducatif) dans lequel j'ai fait une demande de stage auprès d'enfants autistes me dit que l'EJE de la structure sera en stage lors de la période de mon stage et donc que la réponse est négative. Le moral baisse puis je me dit, on a le droit à un stage sans EJE, je vais les rappeler demain, peut être que ce sera quand même possible, j'espère...
17h00 : Je lis la sexualité infantile de Freud...
18h30 : J'apprends que maman a fait un passage aux urgences, je suis inquiète...
20h00 : Sport ! je vide cette tête chargée d'émotion, détends ce corps chargé de tentions...

Pufff, quelle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire