lundi 1 mars 2010

Evaluations

Les évaluations, c'est fait !

Après avoir eu un peu la boule au ventre, la peur de l'inconnue certainement, eh oui première évaluation de stage par le référent de l'école !
Cette évaluation consistait à parler de notre stage, de nos ressentis, nos difficultés, nos surprises... Et bien sûr il fallait rédiger notre auto-évaluation.
La discussion avec ma référente s'est bien passée. C'est fou comme le fait de partager nos ressenti et avec un peu de recul on se met à se questionner, à s'analyser... Ai-je bien fait ? Est-ce la meilleur façon de faire ? Pourquoi je fais de cette manière ? Par habitude ? Par conviction ? Parce que je sais que c'est le mieux pour l'enfant ?

Résultat de l'évaluation :
Écoutez Stéphanie, vous pouvez recopier au propre. Vous prenez de bonne initiatives et avez un bon questionnement...
Elle en avez l'air plus sûre que moi-même ;)

Prochaine évaluation au prochain stage !

2 commentaires:

  1. Waouh... ben bravo!!! Je ne suis pas trop surprise de lire ça mais hein que c'est beau de t'y sentir bien dans cette formation!
    Plein de bises.
    G mère de P et F!

    RépondreSupprimer
  2. Merci G
    J'espère vous voir en avril ;)
    Gros bisous à P et F qui ont du bien grandir !

    RépondreSupprimer