lundi 1 octobre 2012

Dehors par tous les temps !

Après trois semaines la pluie à fait son apparition. Eh oui, il n'avait pas plu pendant trois longues semaines !

J'ai donc découvert la joie de sortir sous la pluie. Les enfants sont habillés en conséquence : pantalon et manteau de pluie avec des bottes ! Pour cela, j'enfile moi même ma plus belle paire de bottes et ne vais pas tarder à acheter un pantalon de pluie (papa ton pantalon me manque ;) ).

Elles sont belles, n'est-ce pas ?
(cela s'appelle une "question tag" qui par conséquent n'est pas une vrai question mais plutôt une affirmation à laquelle je vous invite à être d'accord avec moi. Les anglais en utilisent tout le temps!!!)

J'adore ces sorties car je trouve que nous avons trop tendance à rester enfermé lors du mauvais temps. Je me souviens de ces structures qui n'autorisent pas les sorties lors des temps de pluie ou des températures trop fraîches. Moi je peux vous dire que c'est très appréciable de voir les sourires sur les visages parce que les enfants sautent dans les flaques ! (et entre nous je saute aussi !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire