mercredi 9 septembre 2009

En manque d'air

Finalement lundi j'étais partie en avance, mais ces deux derniers jours il y a eu du monde dans les transports. Tous les matins ont a droit à une séance de sauna gratuite allongé en position verticale, avec en prime la mauvaise haleine de la personne qui discute avec sa copine et qui a dû oublier de se laver les dents avant de partir. Il y aussi celui qui tousse un peu plus loin et qui oublie de mettre sa main devant sa bouche (Grippe A t'échapperai-je ?), et celle qui se croit seule et se permet de pousser tout le monde pour s'offrir de l'espace ! Mais quand par bonheur le soir on tombe sur un RER climatisé, on se dit qu'on l'a bien mérité !
Mal à la tête le soir, manque d'air ou de lumière lors du trajet de 45 minutes environ dans les souterrains de Paris. Dire que je connaissais déjà la région et que je ne m'y fais pas vraiment, qu'est ce que ça doit être pour les vrais provinciaux ? En même temps les vrais provinciaux ils habitent souvent plus près de l'école que moi qui suis revenu chez papa ;).
Vivement que je retourne en Bretagne respirer de nouveau !

Aujourd'hui c'était forum, les 2eme année nous ont présenté les différents lieux de stage dans lesquels ils sont allés l'année dernière. Et chaque élève de première année a choisi un parrain ou une marraine que nous pouvons joindre si besoin ! Bonne idée !
Demain commence vraiment la formation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire