mardi 1 septembre 2009

Histoire de sac

Il en aura fallu du temps. Mais ça y est, il est fait ce sac, enfin ces devrais-je dire ! C'est que jeudi entre 19h10 et 19h30 il faudra sûrement éviter de se balader dans les couloirs de métro parisien car vous risquerez de tomber sur un mulet !
Non finalement ils ne sont pas tout à fait terminés. Reste plus que 2, 3 bricoles de dernières minutes. Si j'avais su qu'il me faudrait 2 jours pour y venir à bout, j'y aurai peut être songé plus tôt. Enfin 2 jours, je n'ai pas fait que ça non plus ! Entre temps il y a eu les dernières heures de babysitting rennais chez Janouille avant au moins quelque temps ! Puis la petite visite chez Pimprenelle, adorable petite babysittée (j'invente un nouveau mot je crois là, mais comment appellent-ont les bouts d'choux adeptes du babysitting ?), pour lui faire un petit au revoir ainsi qu'à ses parents et son nouveau petit frère. Peut-être un jour j'aurai l'occasion de passer de très bons moments avec ce petit Félicien. Il y a eu aussi la course par-ci par-là pour faire tous les papiers...


Mardi 1er septembre : ça sent la rentrée ! A Rennes les étudiants sont de nouveau dans les rues du centre ville, il y a une super longue queue devant l'agence de la star (transport rennais).

2 commentaires:

  1. Longue vie à ce blog ! je me réjouis de te lire.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ce blog... et me réjouis d'avoir de tes nouvelles de la sorte!
    On te souhaite plein de belles choses et on se réjouis d'avance de te revoir à Rennes avec nos cocos!

    RépondreSupprimer