jeudi 3 septembre 2009

Entre deux

Ce matin je me suis réveillée auprès de LUI pour la dernière fois avant bien trop longtemps à mon goût. Je me suis réveillée dans notre ville Rennes. Puis la journée fut sans cesse remplie de moments de joie, et de moments de tristesse. Tous ces merveilleux instants étaient les derniers avant longtemps.
17h05 Départ...
3 heures plus tard (2 jusqu'à Paris, puis 1 jusqu'ici), je dépose ces gros sacs bien lourds dans ma chambre, ma nouvelle chambre, ma chambre d'étudiante. Mais quelle chance je ne serai pas seule. Ici, c'est vie de famille qui m'attend de nouveau, qu'il est loin ce temps ou j'habitais encore avec vous. Submergée par la tristesse d'être loin et le bonheur de retrouver les miens. Qu'ils ont grandi mes 2 loustiques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire