jeudi 10 septembre 2009

Exposé

Aujour'hui, premier cours : échanges sur les représentations que l'on se fait de la petite enfance avant d'avoir étaient "formaté". De cette échange suivra des exposés de groupe. Moi c'est : La représentation de l'enfant en occident à travers les époques dans l'iconographie artistique. Long week-end de recherche en perspective... Si jamais vous avez des support qui pourrais m'intéresser, n'hésitez pas à le faire savoir !

Demain c'est vendredi et c'est retour surprise à Rennes ! oui oui oui, je vais revoir mon LUI !!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Les illustrations d'Alice au pays des merveilles ! ;-)
    Ici par exemple : http://www.victorianweb.org/art/illustration/tenniel/alice/gallery1.html
    Bises et bonne escapade bretonne...

    RépondreSupprimer
  2. J'en parlerai à mes partenaires, merci

    RépondreSupprimer