mardi 8 septembre 2009

GAP

Aujourd'hui petite deuxième journée. Ce matin j'avais GAP, GAP c'est Guide d'Analyse de Pratique. J'ai rencontré ma gappeuse (personne qui suivra ma formation terrain pendant ces 3 années) et le petit groupe de 10 avec lequel nous partagerons notre expérience sur nos terrains de stage.
Le premier stage c'est du 2 novembre au 5 février et j'ai la chance de l'avoir déjà trouvé ! Ce sera dans une crèche municipale, reste plus qu'à signer les conventions, mais pas avant le retour de la signataire le 21 septembre.
Maintenant va falloir trouver le deuxième, celui qui se déroulera du 6 avril au 16 juillet. Celui-ci je vais le rechercher en Jardin d'enfant Montessori, espérons qu'il y aura de la place pour moi !

Et puis cette après midi on n'avait pas cours, alors lecture du projet pédagogique de l'école et détente (ça fait du bien !)

1 commentaire: